Les options

Organisation des filières et enseignements optionnels au Collège de Sèvres

• LCE = Langue et culture européenne – anglais
  • Bilangue = Anglais + Allemand
  • SI anglais/SI allemand = Section Internationale (admission par test d’entrée)

Remarques :

• Les enseignements optionnels ne sont pas cumulables entre eux et avec les filières Bilangue ou SI.
  • Certains enseignements optionnels engagent la scolarité sur une année, d’autres sur plusieurs (en fonction des résultats scolaires).
  • Les filières Bilangue et SI se suivent sur les quatre années après validation par les conseils de classes.
    L’accès aux enseignements optionnels et aux filières particulières (hors SI) se font sur dossier et/ou validation du conseil de classe. Une présentation plus détaillée des filières et des enseignements optionnels est proposée sur le site internet du collège de Sèvres.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 208 / 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Options facultatives   ?