Accueil > Enseignements > Langues > Anglais > Stage intensif d’anglais (février)

Stage intensif d’anglais (février)

par Mme Deth

Dans le cadre du partenariat entre la Mairie, le British Council et le Collège de Sèvres, tous les élèves du collège peuvent bénéficier gratuitement d’un stage d’anglais intensif pendant les vacances de février, du lundi 17 au vendredi 21/02 inclus.

Ce stage de 30h se déroulera dans les locaux du British Council ( au 12 rue Lecointre, à Sèvres) de 10h à 12h puis de 13h à 17h30. Les élèves auront une pause de 12h à 13h pour déjeuner (possibilité d’amener un pique-nique) puis une autre de 15h à 15h30.

Les élèves de 6è et de 5è seront réunis dans un groupe, ceux de 4è et de 3è dans un autre.

Pour inscrire votre enfant, vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous et y joindre un justificatif de domicile, un certificat de scolarité ainsi que son dernier bulletin scolaire.