Conférence sur le harcèlement

mercredi 6 novembre 2019 par Mme Ugalde

Chers parents,

Dans le cadre des actions du Comité d’Education à la Santé et à la Citoyenneté du collège, nous vous invitons à une conférence sur la problématique du harcèlement scolaire le jeudi 21 novembre de 18h45 à 19h45 au Collège de Sèvres en salle U100.

Cette conférence sera animée par Charlie PELLETIER, psychologue : il dressera dans un premier temps le contexte du harcèlement scolaire (définitions, chiffres), puis il mettra en perspective ce phénomène selon différents points de vue (Ecole, groupe, individu) et enfin il fournira quelques pistes de réflexion sur l’attitude de l’adulte dans cette problématique.

Nous vous remercions de venir à cette conférence sans vos enfants, le nombre de places étant limité et le sujet traité pour des adultes.

Au plaisir de vous accueillir le 21 novembre.

Source : freepik

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 46 / 1144208

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Santé   ?