Chorale du Collège - Saison 2019-2020

lundi 30 septembre 2019 par M. Cabon

La saison 2019-2020 de la chorale du collège débutera le 1er octobre, en salle U100 (salle polyvalente). Les répétitions auront lieu tous les mardis et tous les jeudis midis. Chaque élève peut participer à une ou aux deux répétitions hebdomadaires, en fonction de son emploi du temps et/ou de son envie.

Le programme retenu cette année regroupe des chansons et des extraits de comédies musicales, tous issus de la variété française et internationale, récente ou plus ancienne.

La chorale est ouverte à tous les élèves des sections nationales et internationales, de la sixième à la troisième. Par ailleurs, les élèves de troisième peuvent présenter leur participation au projet de la chorale dans le cadre de leur parcours d’éducation artistique et culturelle (PEAC) à l’épreuve orale du Brevet.

Rendez-vous à 12h05 dans le hall du collège, près de la vie scolaire pour tous les élèves intéressés.

Les inscriptions se font en remplissant le formulaire ci-joint et en le déposant auprès des professeurs d’Éducation musicale ou des professeurs principaux.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

En attendant le début des répétitions, voici quelques extraits des concerts donnés lors de la matinée « portes ouvertes » du samedi 15 juin, en présence des élèves de l’école Gambetta A, dirigés par Madame BRUAS, qui sont venus chanter en inter-degrés avec les élèves de la chorale :

Musicalement vôtre !

M. CABON

22 septembre 2019
info document : PDF
195 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 202 / 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Education Musicale   ?