Berlin

lundi 20 octobre 2008

Le collège de SEVRES dispose aussi depuis 11 ans d’un échange avec la prestigieuse école : JOHN KENNEDY SCHULE à BERLIN.

Ce voyage s’adresse en priorité aux élèves de 3ème qui à l’issue de leurs 4 ans d’ALLEMAND ou 2 pour les 3ème ALLEMAND LV 2, ont le plaisir de mettre leurs connaissances en pratique dans la plus belle capitale qui soit !

Ils vivent pendant une semaine chez leur correspondant (e), vont à quelques cours en allemand le matin à l’école et visitent la ville qu’ils n’oublient pas de sitôt !

Lorsqu’ils se séparent après cette semaine, ils ne pensent qu’à retourner à BERLIN.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 569 / 1233724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SORTIES & VOYAGES  Suivre la vie du site Années antérieures  Suivre la vie du site Allemagne   ?