Transition Enc92 à Oze

jeudi 27 juin 2019 par Mme Mnaouare

Le collège de Sèvres change d’ENT (environnement numérique de travail) à la rentrée 2019.

L’enc92 va laisser la place à la nouvelle solution Oze

Avant de partir en vacances, il est important que les élèves et les parents récupèrent les documents qu’ils souhaiteraient conserver (dans les mails, groupes de travail, espaces individuels...) avant le 12 Juillet 2019, date à laquelle la plateforme enc92 fermera définitivement.

La nouvelle plateforme Oze apporte de nombreux progrès aussi bien dans les outils et fonctionnalités proposés que dans la communication entre familles et équipes éducatives.

Un accompagnement sera proposé à la rentrée et tout au long de l’année pour que ce passage se fasse dans les meilleures conditions et un espace collaboratif sera à disposition des élèves et des parents avec de nombreuses ressources.
Les nouveaux identifiants seront communiqués à la rentrée.

Plus d’informations à la rentrée.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1052 / 1136660

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités   ?