A.S. Volley-Ball - Calendrier des prochaines semaines

mardi 19 mars 2019 par S. Dornier

Attention en raison des compétitions et des conseils de classe, les entraînements sont un peu perturbés les 2 prochaines semaines :

• Mardi 19 mars : entraînement annulé (professeur en Conseil de classe)
  • Mercredi 20 mars  : entraînement annulé (compétition de futsal dans le gymnase)
  • Mardi 26 mars : entraînement pour tous de 17h45 à 19h
  • Mercredi 27 mars : 3ème tour du championnat de district pour les Benjamines et les Minimes (demoiselles) - Entraînement annulé pour tous les autres élèves.

Constitution des équipes :

Minimes Filles :

Biliqama D
Paul P
Alexis D

Rendez-vous à 13h15 devant le Collège.
Les trajets Aller et Retour s’effectueront en bus >> Prévoyez votre Carte Navigo !

Le maillot Blanc de l’A.S. est indispensable.

N’oubliez pas de prévenir M. DORNIER en cas d’empêchement (il suffit de cliquer sur la signature de cet article pour lui envoyer un mail)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 105 / 1144208

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?