A.S. volley-ball - Calendrier de fin d’année 2018

mercredi 5 décembre 2018 par S. Dornier

Voici le calendrier des prochains entraînements de la section volley-ball :

• Mardi 11 décembre : entraînement annulé [professeur en Conseil de classe]
  • Mercredi 12 décembre : en raison d’une compétition de Badminton organisée dans le Gymnase du Collège, l’entraînement est avancé de 12h30 à 14h. Ouverture des portes du Gymnase entre 12h20 et 12h30 puis entre 12h40 et 12h45.
  • Mardi 18 décembre : entraînement annulé [professeur participant à la remise des bulletins au Collège]
  • Mercredi 19 décembre : Compétition pour les Benjamines à Meudon. Entraînement annulé pour les élèves des autres catégories.

8 benjamines sont convoquées :
Melissa B.
Camille L.-C.
Coline L
Ismini M.D.
Salomé U.G.
Maélys V.
Romane I.
Judith G.

Rendez-vous devant le collège, à 12h55. Prévoyez éventuellement votre carte Navigo.
N’oubliez pas vos baskets, votre short et votre Maillot blanc de l’AS.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 21 / 1054422

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?