Chorale du Collège - Saison 2018-2019

mercredi 26 septembre 2018 par M. Cabon

La saison 2018-2019 de la chorale du collège débutera le mardi 2 octobre, en salle U100 (salle polyvalente). Le programme retenu cette année regroupe des chansons, toutes issues de la variété française et internationale, récente ou plus ancienne.

La chorale est ouverte à tous les élèves des sections nationales et internationales, de la sixième à la troisième. Par ailleurs, les élèves de troisième peuvent présenter leur participation au projet de la chorale dans le cadre de leur parcours d’éducation artistique et culturelle (PEAC) à l’épreuve orale du Brevet.

Rendez-vous à 12h10 dans la cour, près de la vie scolaire pour tous les élèves intéressés.

Les inscriptions se font en remplissant le formulaire ci-joint et en le déposant auprès des professeurs d’Éducation musicale ou des professeurs principaux.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Fiche d’inscription à la chorale

25 septembre 2018
info document : PDF
151.6 ko

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 93 / 1056013

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Education Musicale   ?