Évaluations nationales 6e

vendredi 1er décembre 2017 par F Dubois

Dans le courant du mois de novembre 2017, les acquis des élèves de 6e ont été évalués dans le cadre d’une évaluation diagnostique nationale.
Tous les élèves ont passé cette épreuve à l’aide de leur tablette.

Concrètement, il s’agit, en début d’année, d’évaluer les compétences des élèves en français et en mathématiques. Cette évaluation permet à chaque enseignant d’affiner sa connaissance des acquis de chacun de ses élèves pour l’accompagner au mieux dans ses apprentissages.

Les résultats individuels de ces évaluations seront remis en main propre aux parents d’élèves avec le bilan périodique du 1er trimestre lors de la rencontre parents-professeurs du jeudi 14 décembre 2017 entre 16h45 et 21h.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 192 / 1054422

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Collège numérique  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Équipements Individuels Mobiles   ?