Un service de soutien scolaire en ligne

jeudi 23 novembre 2017 par Franck Dubois

Le Département propose aux collégiens un nouveau service de soutien scolaire en ligne totalement gratuit, accessible depuis l’ENC Hauts-de-Seine.

Ce service disponible sur ordinateur, tablette ou smartphone est totalement personnalisé.
Une approche progressive permet de réviser les cours et acquérir les notions clés du programme.

Les parents peuvent accompagner leur enfant dans sa scolarité en toute simplicité. Un tableau de bord complet est mis à disposition des utilisateurs pour suivre les résultats et leur progression :

Les élèves ont à leur disposition de nombreuses ressources numériques en ligne

Les enseignants qui le souhaitent peuvent également accompagner leurs élèves dans l’utilisation de ces contenus qui leur est spécialement dédié.
Ils disposent ainsi :

• d’un accès illimité à tous les contenus,
  • d’un suivi de l’activité et la progression de leurs élèves,
  • de créer et diffuser des parcours personnalisés.

Accès au service :
Accès direct via ENC92 à la rubrique ’ressources pédagogiques’>’ressources numériques’> ’Maîtrise des savoirs de base
— > Enseigno - Soutien scolaire’

Se connecter à l’application Enseigno (sur tablette ou smartphone)

L’interface élève

Présentation Générale Enseigno

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 207 / 992826

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Collège numérique  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Informations   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC