AS BADMINTON : Encore des places disponibles !

samedi 7 octobre 2017 par M. PESRON

Bonjour à toutes et à tous,
il reste encore des places à l’AS badminton du collège et il est toujours possible de s’inscrire. Profitez-en !

Le créneau du mardi midi s’adresse aux joueurs loisir qui souhaitent découvrir ou se perfectionner dans l’activité. Le cours a lieu entre 12H10 et 13H de façon à permettre aux élèves demi-pensionnaires d’aller manger à la cantine entre 13H et 13H30.

Le cours du mercredi a lieu de 12H30 à 14H et s’adresse aux joueurs souhaitant se perfectionner et/ou découvrir la compétition. A noter que, sur ce créneau, les élèves ont la possibilité d’intégrer le cours soit à 12H30 soit à 13H dans l’éventualité où ils terminent les cours à 12H30.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à vous adresser à votre enseignant EPS ou directement à M.PESRON. Les fiches d’inscription sont en ligne sur le site du collège.

Bonne journée et à bientôt,
M.PESRON

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 62 / 976964

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive  Suivre la vie du site Actualités de l’AS   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC