Accueil > Enseignements > Arts > Education Musicale et chorale > Chorale du Collège - Saison 2017-2018

Chorale du Collège - Saison 2017-2018

par M. Cabon

La saison 2017-2018 de la chorale du collège débutera le mardi 3 octobre 2017, en salle U100 (salle polyvalente). Le programme retenu cette année regroupe des chansons, toutes issues de comédies musicales françaises et internationales, récentes ou plus anciennes.

La chorale est ouverte à tous les élèves des sections nationales et internationales. Cette année, il n’y aura pas de chorale spécifique pour les sections internationales.

Rendez-vous à 12h10 dans la cour, près de la vie scolaire pour tous les élèves intéressés.

Les inscriptions se font en remplissant le formulaire ci-joint et en le déposant auprès des professeurs d’Éducation musicale.

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de présentation :