Sortie « Arts du Cirque » pour la 4è numérique

jeudi 6 juillet 2017 par Mme Le Fèvre

Les élèves de 4è1 ont lâché tablettes, trépieds, micros, afin de s’adonner à diverses acrobaties (non numériques cette fois) à Chanteloup-les-Vignes, au sein de la Compagnie des Contraires (http://www.compagniedescontraires.c...).

Toute la journée, les élèves se sont initiés aux Arts du Cirque en compagnie de Marcel (funambulisme), André (jonglage), Emilie (trapèze), et Steven (mât chinois). Nos circassiens en herbe ont même relevé le défi de produire un petit spectacle dont vous retrouverez un extrait ci-dessous, en même temps qu’un diaporama de leur prouesses !

Cette journée à été offerte par le département des Hauts-de-Seine dans le cadre du dispositif « Classes Créatives » auquel a participé la 4è numérique (réalisation d’une émission de webtv, voir article du 27 avril).

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 100 / 942754

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDI   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC