Concours Eléa

lundi 5 juin 2017 par Mme Mnaouare

Concours Eléa entre les 4e1, 4e5 et 4e9.

Chaque classe devait concevoir de A à Z un parcours gamifié sur la plateforme de e-education Eléa ; inventer une histoire, créer les animations, dessins et contenus multimédias et les activités avec les questions et réponses portant sur plusieurs domaines, Maths mais aussi CG, sport, cinéma, HG, langues...
Créativité, cohésion, compétences disciplinaires et numériques...un très beau travail des élèves !
Plébiscités par les votes des élèves, les 4e9 ont remporté ce concours et une sortie scolaire bien méritée. Bravo à eux !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 190 / 992826

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Mathématiques   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC