Accueil > Enseignements > Français > Projet de livre audio : Les Minuscules en 6è3

Projet de livre audio : Les Minuscules en 6è3

par Mme Le Fèvre

2ème édition de l’enregistrement audio d’un texte littéraire lu par des élèves de 6è !

La classe de 6è3, avec leur professeur de français, Magali Sizaret, a en effet enregistré intégralement le texte magnifique de Roald Dahl « Les Minuscules » grâce à la webradio du collège.

Un grand merci aux professeurs documentalistes Mmes Lazar et Le Fèvre ainsi qu’à Stéphanie Potier et Josée Grimond de la Courte Echelle pour leur aide !

Même si vous ne croyez plus aux contes de fées, plongez-vous dans le début de cette histoire fascinante…

« Et, surtout, ayez les yeux ouverts sur le monde entier, car les plus grands secrets se trouvent toujours aux endroits les plus inattendus. Ceux qui ne croient pas à la magie ne les connaîtront jamais. »
Les Minuscules - Roald Dahl