Dernières animations au CDI

vendredi 13 juin 2008

L’année scolaire arrive à son terme et nous sommes très heureuses d’avoir accueilli au CDI de nombreux élèves et d’avoir participé en collaboration avec les professeurs du collège à de nombreuses animations.

Le travail mené toute l’année au CDI avec la classe de 5è8, leur professeur de français, Mme Sizaret et une conteuse professionnelle, Mme Mercadier, a permis aux élèves d’apprendre à raconter des contes et à se présenter devant plusieurs publics. Leur dernière représentation a eu lieu au collège devant les parents le vendredi 11 avril, le spectacle a rencontré un vif succès parmi tous les spectateurs.
Bonne fin d’année scolaire à tous et bonnes vacances.

Spectacle contes 5è8

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 602 / 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDI  Suivre la vie du site Pédagogie   ?