Accueil > Enseignements > EPS > Actualités > Cross au Parc de Saint-Cloud

Cross au Parc de Saint-Cloud

par M. Dornier

Mardi 18 octobre 2016, tous nos élèves de Sixième ont rejoint leurs camarades de CM2 des différentes écoles primaires de Sèvres au Parc de Saint-Cloud.
Après un rapide pique-nique commun, élèves de CM2 et de Sixième se sont échauffés ensemble avant de participer à leur course respective.

BRAVO à tous ces jeunes sportifs pour leur brillante participation.

Les prévisions météorologiques n’étaient pas très favorables, mais la pluie n’est finalement tombée qu’en fin d’après-midi, laissant ainsi la possibilité aux futurs et actuels élèves de sixième de participer tous ensemble à des grands jeux sportifs.

Tout le monde est ensuite reparti avec sa médaille vers son établissement.

Un grand MERCI à Dynamic Sèvres, Fred Lasterie et son équipe, pour leur organisation.
Merci également à M. Dupin, Mme Pagani, Mme Jaret et tous les professeurs pour leur participation à l’encadrement.