Cross au Parc de Saint-Cloud

jeudi 10 novembre 2016 par S. Dornier

Mardi 18 octobre 2016, tous nos élèves de Sixième ont rejoint leurs camarades de CM2 des différentes écoles primaires de Sèvres au Parc de Saint-Cloud.
Après un rapide pique-nique commun, élèves de CM2 et de Sixième se sont échauffés ensemble avant de participer à leur course respective.

BRAVO à tous ces jeunes sportifs pour leur brillante participation.

Les prévisions météorologiques n’étaient pas très favorables, mais la pluie n’est finalement tombée qu’en fin d’après-midi, laissant ainsi la possibilité aux futurs et actuels élèves de sixième de participer tous ensemble à des grands jeux sportifs.

Tout le monde est ensuite reparti avec sa médaille vers son établissement.

Un grand MERCI à Dynamic Sèvres, Fred Lasterie et son équipe, pour leur organisation.
Merci également à M. Dupin, Mme Pagani, Mme Jaret et tous les professeurs pour leur participation à l’encadrement.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 359 / 1136660

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site EPS  Suivre la vie du site Actualités   ?