Séjour numérique

dimanche 23 octobre 2016 par F Dubois, Mme Deth

La classe de 4E1 s’est initiée à la vidéo lors d’un séjour de deux jours à Houlgate.
Durant ce voyage les élèves ont aussi découvert avec joie les activités de bord de mer.

Le travail demandé aux élèves :

• Réaliser une vidéo retraçant le séjour sur place,
  • Réaliser un acrostiche en anglais. Chaque lettre étant ensuite illustrée par une image ou une vidéo et intégrée au montage final.
    Quelques idées de mots trouvés résumant leur voyage :
    H appiness
    O riginal
    U nique
    L egendary
    G olf
    A thletic
    T eams
    E legant
    Consignes

Vous retrouverez le travail « brut » des élèves : les vidéos sont mises en ligne directement après le séjour sans aucune correction de la part des enseignants.

Pour vous, quelle est la meilleure vidéo ?

Les votes sont clos depuis le 24 octobre 2016

« Team Coco » et « Les vidéastes » élues meilleures vidéos

Team Coco

Les videastes

Les Potos

Team winners

Les Cocottes

Team crazy

L’unique

Sans idée

Houlgate

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 630 / 1054422

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Options facultatives  Suivre la vie du site Quatrième numérique   ?