Journée nationale du sport scolaire 2017

mardi 19 septembre 2017 par G. Deterne

Le mercredi 27 septembre 2017 aura lieu la journée nationale du sport scolaire. A cette occasion, des ateliers représentant différentes sections de l’Association Sportive seront animés par les professeurs d’Education Physique et Sportive. Cette animation, organisée de 13h à 15h au gymnase du collège rue des Binelles, sera ouverte à tous les élèves de 6ème / 5ème, futurs licenciés ou non de l’Association Sportive. Chaque élève devra pour y participer rendre l’autorisation parentale ci-jointe à son professeur d’EPS et apporter des baskets dans son sac avec des semelles propres.

Autorisation parentale

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 276 / 988140

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Associations  Suivre la vie du site Association Sportive   ?

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC