Olympiades Saison 2016

mercredi 20 janvier 2016 par C Dubail

14 élèves de 4ème et 11 équipes de 3 élèves de 3ème se sont inscrits pour les Olympiades.

C’est donc cette année encore une cinquantaine d’élèves qui sont motivés pour concourir lors de l’épreuve de 2 heures qui aura lieu le 29 mars.

En attendant, des entraînements sont disponibles sur l’ENC dans un groupe de travail « Olympiades ».

Pour l’instant, seuls des sujets sont fournis afin de laisser chacun chercher et réfléchir. Les solutions seront fournies plus tard.

Nous conseillons aux 3ème de s’entraîner à fonctionner ensemble à l’intérieur de leur groupe.

Bon courage à tous et bravo pour votre motivation !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 733 / 1233388

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Mathématiques   ?