Usage des tablettes tactiles en Mathématiques classe de 6e

mercredi 16 décembre 2015 par Sanah Mnaouare

Les élèves de 6e6 et 6e4 ont découvert le logiciel de Mathématiques MyBlee sur les Ipad. Ils ont crée leur profil pour suivre leur progression et valider au fur et à mesure les thèmes abordés. Ils ont pu s’exercer, seul ou en binôme, de manière ludique et interactive sur les notions étudiées en cours.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 849 / 1233724

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Pédagogie  Suivre la vie du site Mathématiques   ?