Dernier jour en Espagne

mercredi 7 mai 2008 par F Dubois

Nous avons eu une journée très chargée : après avoir bouclé nos valises et remercié les familles d’accueil (qui ont trouvé tous les élèves très bien élevés et très gentils), nous sommes partis visiter la fondation MIRO, ou nous avons retrouvé certains tableaux étudiés en cours.

Puis, sous la pluie battante, nous avons pique-niquer à l’abri dans le stade olympique.
Ensuite, à 13h, nous avons fait le tour des installations olympiques avec un guide, et nous avons visité le musée olympique, où certains se sont essayés aux disciplines olympiques (saut en longueur, vélo, ...).

A 16 h, toujours sous une pluie battante, nous sommes arrivés au Poble Espanyol, résumé de l’architecture espagnole.

Nous avons enfin pris la route, quittant Barcelone, et avons dîner sur la plage.

Après une longue nuit de bus, nous sommes arrivés ce matin, un peu en avance devant le collège où nous attendaient déjà certains élèves de 3·6,
M. Gény et M. Monnier.

¡ Quel accueil !

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 382 / 1048481

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site SORTIES & VOYAGES  Suivre la vie du site Années antérieures  Suivre la vie du site Espagne   ?