Webradio au CDI

jeudi 28 mai 2015 par Mme Le Fèvre

A l’occasion des semaines de la presse (dont le thème était « la liberté d’expression » en réaction aux évènements du 7 janvier 2015) et de la persévérance 2015, les élèves des classes de madame Sizaret (6è3-6è8-5è3-5è9), madame Porta (4è1) et monsieur Bansard (5è8), se sont prêtés à l’exercice de la webradio. Lectures de poèmes, interview fictive, présentation de livres, débats et chansons, sur le thème de la liberté d’expression, de la tolérance, de la persévérance, ont rythmé cette dernière quinzaine de mars. Retrouvez ci-dessous une sélection des temps forts de cette webradio.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 378 / 1225628

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site CDI  Suivre la vie du site Pédagogie   ?